Certains d'entre vous me sont fidèles depuis longtemps. C'est grâce à votre présence et à votre soutien que blogbio se poursuit, avec ses hauts et ses bas, depuis 2005.

Il y a quelques mois, j'ai ajouté une case "Newsletter" en bas à droite de ce blog. Vous pouvez ainsi être tenus au courant dès qu'il se passe quelque chose par ici !

Mais je n'avais jusqu'à présent pas rédigé de "vraie" newsletter, envoyée à mes plus fidèles fans en exclusivité exclusive !! Voici qui est corrigé avec ma lettre N°1. Et je compte bien poursuivre à un rythme, disons... mensuel ?

miette

Si vous faites déjà partie des heureux destinataires de ce courrier, n'hésitez pas à réagir, à encourager ou à protester. Vous pouvez me faire progresser en me disant ce que vous aimeriez trouver dans les prochaines éditions : un rappel des choses intéressantes qui se passent sur le blog, de "fausses confidences", une recension de mes lectures gourmandes, mon agenda de star, que sais-je encore ?

Ca va mieux en le disant

Comme il se doit, l'hébergeur du site et de la newsletter s'engage à "protéger vos données personnelles". En tout cas, à ne pas les céder à des tiers. Les newsletters sont toujours accompagnées du lien qui vous permet de vous désinscrire instantanément. Ouf.

Pour vous inscrire

Mais, comment ? Vous n'êtes pas encore inscrit ? Tapez donc votre adresse email dans la fenêtre de la case Newsletter, en bas à droite de cette page. Ou bien, suivez ce lien.

Et rendez-vous le mois prochain, avec la "N° 2".