Cette semaine, l'émission de Julie Andrieu sera grandement consacrée au bio, grâce à son invité : Philippe Starck.

philippe_starckoao

Philippe Starck a designé une gamme de produits bio, OAO, fabriqués par Lima. Moi qui me plains souvent que les fabricants et distributeurs de produits bio font exprès du moche ;-). Cette fois, c'est puriste, élégant et chic. Je n'ai pas pu entendre tout l'enregistrement, et donc je ne sais encore pas s'ils sont commercialisés en France.

De mon côté, j'ai pu ajouter mon tout petit grain de sel en présentant mon blog, lors d'une interview téléphonique de quelques instants. Je crois que je n'ai pas trop bafouillé malgré le trac (ouf), mais j'ai eu du mal à suivre le rythme et à ne pas me perdre dans mes propres digressions !

Tant pis, c'était une chouette petite aventure, à l'image de mon blog : amateur ! Merci à Julie Andrieu et à Marianne, qui travaille avec elle, de m'avoir permis de la vivre.

Cette émission sera diffusée dimanche prochain, le 21 janvier 2007, entre 11h et midi sur Europe 1. Et elle pourra être téléchargée pendant quelques semaines ici.

Et au même endroit vous pouvez réécouter les émissions précédentes et les présentations d'autres bloggeurs(ses), comme Cuisine métisse, et les Culino-tests.

topi_rap__p

En suivant les liens, voici en entier la recette que nous avons évoquée : la salade de topinambours crus et aussi l'index pour accéder aux autres recettes du blog.